Un séjour chez moi près de moi!

logement étudiant vancouver

Bienvenue à Agence de logement!

Nous aidons les étudiants et les jeunes voyageurs à trouver et à réserver des logements pour étudiants à bas prix au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Chaque famille d'accueil propose une ou deux chambres privées entièrement meublées avec des hôtes locaux et des familles.

Beaucoup d'étudiants et de stagiaires aiment rester chez des hôtes locaux pendant plusieurs mois ou même des années. Typiquement, la durée du séjour serait pour un terme académique, année, ou même plus longtemps; cependant, il s'agit d'un arrangement mutuel de logement d'un mois à l'autre. Un coordonnateur d'expérience chez l'habitant facilitera un contrat de réservation chez l'hôte entre l'hôte et l'invité.

La plupart de nos étudiants ont tendance à réserver longtemps à l'avance avant leur arrivée parce que l'agence a tendance à les loger confortablement près des itinéraires de transport en commun ou à une courte distance des écoles, des collèges et des universités.

Plus proche des dates de début d'école ou de collège, un étudiant peut nous appeler après son arrivée dans la ville. Il demande: «Puis-je réserver un logement étudiant près de chez moi? Je veux un chez-soi près de mon école. Puis-je me rendre chez moi? "Si oui, veuillez vous assurer de nous contacter tôt et de réserver tôt." Malheureusement, il est généralement trop tard, car les chambres chez l'habitant sont déjà pré-réservées.

Donc, s'il vous plaît assurez-vous que vous Contactez nous tôt et réservez votre séjour chez l'habitant dès que possible.

Written by

Book homestay early!

Welcome to homestay agency!

Most of the international students tend to book in advance before arrival to Canada. The agency comfortably houses them with host families near public transit routes or a short distance to schools, colleges, and universities.

Closer to school or college start dates, few students may call us after arrival in the city and ask us for last-minute availability before school starts. Unfortunately, it is a risk and usually too late to wait so long, because most comfortable and conveniently located homestays are already pre-booked. So, please ensure that you contact us early and book your homestay as soon as it is possible.

Many students and interns love to stay in local hosts for many months or even years. Typically, the length of stay would be for an academic term, year, or even longer; however, it is a month to month housing arrangement. An experience homestay coordinator will facilitate a homestay booking agreement between the host and guest.

The agency also supports our homestay students while staying in their respective homestays. We address any issues when they arise and offer to change homestay when we have other options.